Faiblesse sexuelle et Infertilité
Bonjour,
J'ai 28 ans, je suis née avec une Cryptorchidie Bilatérale et j'ai été opérer a l'âge de 19 ans. Accident de la nature et peut-être négligence, j'ai le sexe d'un enfant de 12 ans et j'ai une faiblesse sexuelle et l'éjaculation précoce. Il y a de cela 1 semaine que j'ai effectué un spermogramme. Le résultat révèle une Cryptozoospermie et une Asthénozoospermie modérée.
Le médecin m'a prescrit :
STAMINA GEL B/30
POTENCIATOR 5G
MANIX GELULES B/20
J'aimerais savoir si le traitement est adéquat et si je pourrais avoir des enfants.
J'ai 28 ans, je suis née avec une Cryptorchidie Bilatérale et j'ai été opérer a l'âge de 19 ans. Accident de la nature et peut-être négligence, j'ai le sexe d'un enfant de 12 ans et j'ai une faiblesse sexuelle et l'éjaculation précoce. Il y a de cela 1 semaine que j'ai effectué un spermogramme. Le résultat révèle une Cryptozoospermie et une Asthénozoospermie modérée.
Le médecin m'a prescrit :
STAMINA GEL B/30
POTENCIATOR 5G
MANIX GELULES B/20
J'aimerais savoir si le traitement est adéquat et si je pourrais avoir des enfants.
A voir également:
- Cryptozoospermie forum
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Fatigue froid faiblesse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faiblesse et engourdissement bras gauche - Accueil - Douleur
- Infertilité - Accueil - Conception
- Faiblesse et tremblements dans les jambes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
Bon courage