Vaginisme brûlures

Alba1318 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 4 août 2020 à 19:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 août 2020 à 19:44
Bonjour,

J’ai commencé à souffrir de vaginisme en 2013. Les rapports étaient extrêmement douloureux pendant et après, avec surtout de grosses brûlures quand j’urinais.

J’ai été suivi par une sexologue l’an dernier après être restée plusieurs années sans relations.

Aujourd’hui je peux effectuer une pénétration non douloureuse avec mes doigts et mes dilatateurs. J’arrive egalement a avoir des rapports sexuels sans douleurs pendant l’acte. En revanche j’ai toujours ces grosses brûlures après les rapports qui persistent 24h/48h en général.

J’ai pendant l’acte, une sensation de chaleur à l’intérieur qui n’est pas agréable du tout. Je l’ai également quand j’effectue des mouvements de va et vient avec mon dilatateur.

Y aurait-il des exercices afin de supprimer ce problème qui me ronge psychologiquement?

Suis-je inconsciemment toujours « serré » au niveau de mon vagin et ce qui expliquerait ses brûlures insupportables au moment d’uriner?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 août 2020 à 19:44
Il faut déjà s’assurer avec ton gynécologue qu’il n’y a pas d’infection
Puis envisager peut être une psychothérapie ?
0