Douleurs après ma première fois

France123 - 3 août 2020 à 12:16
Radinoz Messages postés 13520 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 4 août 2020 à 09:59
Bonjour,
J'ai 16ans et avec mon partenaire avont décider de passer le cap de ma première fois, lui l'avais deja fait. Avant de le faire nous avions fait les préliminaires qui ce sont elle très bien passé, ensuite nous l'avons fait protéger ( préservatif) lors de la pénétration j'ai eu une douleurs mais qui est normal d'après ce que j'ai lu pour me renseigné. A la fin de l'acte j'avais encore mal mais jr pensais que la douche aller partir. Le soir en allanr au toilettes j'avais mal et ca me piquer, ma soeur ma dit que c'était normal et que pendant un petit momenr jallais avoir mal, douleurs quand je m'assoie Simplement sur une chaise etc. Le lendemain nous avons retenter les doigt, une fois fait j'avais re mal mais une grosse douleurs pendant une dizaine de minutes mais a la fin j'avais toujours une couleur lorsque je m'assoie lorsque je me baisse ect, cela fait maintenir un peu plus de 2 jours depuis le premier acte que j'ai mal et je n'ose pas en parlee avec ma mere, mon premier rendez-vous chez le gynécologue est dans 1 mois... je commence de plus en plus a m'inquiéter.... j'espère que vous pourriez-vous m'aidez et m'éclairer un peu plus sur le sujet.
Meri d'avance
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13520 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 457
4 août 2020 à 09:59
Bonjour

Allergie au latex du préservatif ?...

Consulte ton médecin traitant pour en parler.

;)
0