Taux qui se divise par 2 fausse couche ou gue

Nina - 9 août 2020 à 02:26
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2020 à 08:03
Bonjour,
Il semblerait que l’aventure soit déjà terminée pour moi DDR 03 juillet.
Après deux prises de sang à 48h d’écart avec un taux qui a doublé, j’ai eu une douleur étrange alors direction les urgences...

Et la de nouveau deux prises de sang et cette fois Mon taux a diminué de moitié en 48h , le GYNECO me parle d’une fausse couche ou une gue pour le moment pas plus d’info.
J’ai quelques douleurs à l’ovaire mais rien d’insupportable et surtout aucun saignement.

À quel moment vais-je « saigner »?
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’avoir besoin de passer à cette étape.
Si l’une d’entre vous a vécu la même chose je la remercie d’avance pour son témoignage.

Courage à toutes parfois la vie Met des épreuves sur notre chemin à nous dés les surmonter.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 9 août 2020 à 08:04
Bonjour,
"Si l’une d’entre vous a vécu la même chose...etc"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux

Par contre à la moindre douleur abdominale => urgences car risque de geu
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0