Peur d’être enceinte

Résolu
Annabelle - 8 août 2020 à 02:20
 Annabelle - 8 août 2020 à 17:46
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger vraiment pas de longue durée juste pour essayer (il n’a pas éjaculer) je crois que c’était le 1 août, sinon la journée d’avant ou d’après. Et je suis supposé être dans ma semaine le 7 août (aujourd’hui). Habituellement je n’est pas de retard ou peu. Hier soir, (6 août) j’ai commencer à ressentir des crampes de menstruations et j’ai eu comme plus ce matin (7 août) un début de règles, sauf qu’elles ne sont vraiment pas comme à l’habitude, elles sont très peu abondantes et plus rouge-brun à comparer à l’habitude qu’ils sont rouges clairs et quand même assez abondantes. Habituellement le rouge-brun vient à la fin des règles, pas au début! Je me demandais si je pouvais peut-être être enceinte étant donner que j’ai eu un rapport non protéger même s’il n’a pas éjaculer? Et que dois-je faire? Je suis assez stresser, car je suis jeune et je n’est pas du tout envie d’être enceinte. J’ai lue des commentaires qui était arriver environ comme moi, qu’elle était la fin de votre histoire? Aidez-moi.
Merci de me répondre!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
8 août 2020 à 09:00
Bonjour,
Comme tu t'en doutes, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte mais pour te rassurer fais un test de grossesse trois semaines après ce rapport
0
C’est juste je ne suis pas sûre que ce soit mes règles qui soient arriver, parce que elles ne sont pas du tout comme à l’habitude et très peu abondante pour des règles, surtout au début. Je vais faire un test plus tard. Merci de ton message.
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
8 août 2020 à 11:21
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Parfait, merci.
0