Peur d’être enceinte
Résolu
Annabelle
-
Annabelle -
Annabelle -
A voir également:
- Peur d’être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Comme tu t'en doutes, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte mais pour te rassurer fais un test de grossesse trois semaines après ce rapport
Comme tu t'en doutes, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte mais pour te rassurer fais un test de grossesse trois semaines après ce rapport
Annabelle
C’est juste je ne suis pas sûre que ce soit mes règles qui soient arriver, parce que elles ne sont pas du tout comme à l’habitude et très peu abondante pour des règles, surtout au début. Je vais faire un test plus tard. Merci de ton message.