Médicaments

Signaler
-
Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour ayant fait une dépression en 2011 le psychiatre de l’hôpital
ma prescrit des médicaments
seroplex 10mg-seresta 10mg-parkinane 5mg -zopiclone 7,5mg-rabeprazole 20mg-est une piqûre-
paliperidone 175mg-sulfarlem 25mg -a prendre matin et soir.
sauf la piqûre 1 fois tous les 3 mois
puis les effets secondaires ont commencé a venir :
douleurs dans les muscles myasthénie- constipations régulières-
surpoids qui a entrainé un apnée et hypopnée du someil
troubles de mémoire- insomnie-maux de tête-
douleurs de la cage thoracique- fatigue-somnolence-sensation de vertiges
difficultés de concentration-

est-ce que le psychatre étais t'il obligé de me prescrire autant de medicaments
tous c'est anti-dépresseurs et autres mon pourri la vie

8 réponses

Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 668
Bonjour,
Quel diagnostic à été avance pour ta souffrance psychique ? pourquoi as tu été hospitalisé ?
As tu revu ton psychiatre depuis 2011 ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 668
Tu as donc été hospitalisé pour TS et dépression mais il doit il y avoir d'autres symptômes justifiant ce traitement et tu n'as pas répondu :
As tu revu ton psychiatre depuis 2011 ?
ma question est pourquoi on ma donner autant de médicaments depuis 9 ans
Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 668
Tu ne réponds pas à mes questions donc je ne puis t'aider si tu ne le fais pas
psychose depuis 2011 je vois mon psy 1 fois par mois
Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 668
Compte tenu de ce traitement, je m'en doutais un peu donc ce traitement me semble adapté et c'est une très bonne chose d'être suivi tous les mois afin d'évaluer ton évolution.
As tu parlé de ces effets indésirables ?
oui et merci de votre réponse cordialement
Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 668
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question