Mauvaise odeur venant de la gorge et le nez

Fermé
Katuro - 9 août 2020 à 14:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2020 à 15:05
Bonjour, alors en fait ça fait un moment que ça dure, j'ai une impression de mauvaise haleine dû à mon nez, c'est à dire que certaines fois quand je rigole, où je parle mes amis s'éloigne un peu de moi et j'ai même fait le constat avec d'autres personnes quand je leur parle ils font pareil que mes amis odeur bizarre provenant de l'intérieur les gènes beaucoup et je me sens gené et désespéré . moi je ne sens pas d'odeur venant de ma bouche mais eux ils le sentes. Plusieurs fois je lèches sur ma peau mais rien je ne sens pratiquement rien j'ai quelques fois des glaires mais ça arrive + souvent le matin mais la journée ces glaires descendent dans ma gorge mais en petite quantité! J'ai aussi du mal à respirer, j'ai l'impression que l'air ne passe pas entierement et quand je me reveille j'ai l'impression que mon nez est bouché .
J'aimerai vrmnt trouver une solution car ca me gache vraiment la vie, je deviens réservée à cause de ça, je m'eloigne d'un metre quand qqn me parle et je met constamment ma main devant ma bouche en parlant.
J'ai souvent l'impression d'avoir la gorge et bouche seche alors que je bois énormément et que de l'eau,

Si quelqu'un trouve une solution ou a le meme probleme je suis preneuse!!

Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
9 août 2020 à 14:30
Rassure nous : tu as bien vu un médecin?
0
Oui un dentiste il m'a fait une première fois un détartrage dentaire et des prescriptions médicales j'ai pratiqué mais rien je suis rendu la semaine dernière dans son cabinet il m'a encore fait un détartrage mais cette fois accompagné d'un curetage mais toujours rien moi par contre je sens pas d'odeur mais mon entourage oui...
0