Dyspnée, tou sèche a l'effort et le soir, picotements dans la gorge

Lele146 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 9 août 2020 à 00:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 août 2020 à 14:00
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des difficultés à respirer lors d'un effort et cela ne fait que empiré j'ai toujours des difficultés à respirer lors d'un effort et j'ai l'impression de toujours cherché mon souffle et je tousse des que je fait du sport et j'ai aussi la gorge qui pique des amis mon dit que c'était sûrement de l'asthme mais j'ai peur que ce soit ça car je veux être pompiers et je crois que ce n'est pas possible de l'être quand on est asthmatique donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela ressemble au symptômes habituel de l'asthme ou pas et je presice que j'ai 16 ans et j'ai été voir un médecin mais elle m'a dit que c'était parce que je suis végétarienne mais je ne vois pas le rapport et depuis rien n'a changé ça c'est juste empiré et je n'en ai plus jamais reparler avec mes parents donc comment est-ce que je pourrais faire pour reaborder le sujet avec eux

Merci tout ceux qui auron lu ce pavé.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
9 août 2020 à 07:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires, il va donc falloir prendre un deuxième avis si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
9 août 2020 à 14:00
Asthme probable
Mais que fais tu sur un forum alors qu’il aurait fallu que tu consultes un médecin avec maman Depuis un moment
0