60 ans sa libido est au summum

Fermé
Canasuc - 11 août 2020 à 01:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 août 2020 à 08:06
Bonjour, a tous et toutes
Je viens sur un forum de femmes après avoir poser la même question a des hommes sur un forum concernant les couples séniors
Voilà, ma femmes et moi avons 60ans et je perds de la vigueur et de la libido ( normal)
Elle de son côté a une libido extrêmement forte , elle a envie pratiquement tous les jours de faire l amour , depuis 20 ans nous avons toujours eu une sexualité très active. Elle a toujours eu une cyprine abondante dès les premiers préliminaire, mais aujourd'hui à 60 ans j ai peur de ne pouvoir suivre, sa libido et son excitation accompagnée d un lac de cyprine m etonne je lis sur tous les blogs des conseils de tel hydratant pour les 60 ans .
Je suis très amoureux d elle après 20 ans et elle a du mal a comprendre que moi j ai un ralentissement
Qu en pensez vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
11 août 2020 à 08:06
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
2