Connaître la durée de mon cycle
Mimine
-
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi svp à calculer la durée de mon cycle doudou et moi désirons agrandir la famille mais je n arrive pas a calculer mon cycle et cela m agace et m embete un petit peu
Jai eu mes dernières règles du 9 au 13 juillet dernier ...
Avec doudou on a eu des rapports non protéger 2 semaines après .. plusieurs fois par jours pendant 1 semaine
J espere ne pas avoir mes règles faire un test et avoir une réponse positive
Aidez moi svp à calculer la durée de mon cycle doudou et moi désirons agrandir la famille mais je n arrive pas a calculer mon cycle et cela m agace et m embete un petit peu
Jai eu mes dernières règles du 9 au 13 juillet dernier ...
Avec doudou on a eu des rapports non protéger 2 semaines après .. plusieurs fois par jours pendant 1 semaine
J espere ne pas avoir mes règles faire un test et avoir une réponse positive
A voir également:
- Connaître la durée de mon cycle
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Duree grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Duree contagion grippe - Accueil - ORL
- Duree contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Jeûne intermittent duree - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour
Le cycle c’est la durée entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes.
L’ovulation ne se calcule pas. Elle peut débarquer n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x.
Vous avez des rapports qu’une semaine par mois ?? Il faut avoir des rapports tous les 3-4 jours DURANT TOUT LE CYCLE.
;)
Le cycle c’est la durée entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes.
L’ovulation ne se calcule pas. Elle peut débarquer n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x.
Vous avez des rapports qu’une semaine par mois ?? Il faut avoir des rapports tous les 3-4 jours DURANT TOUT LE CYCLE.
;)
Comment ça 40 jours sur 31 ???
Genre si nous n etions pas loin de l autre ça aurait été h24
ton homme a besoin de 3 jours sans rapports pour que les spermatos se renouvellent...
trop rapprochés = mauvaise qualité du sperme = moins de chance de tomber enceinte.
il vaut mieux avoir des rapports tous les 3-4 jours (2x par semaine) durant tout le cycle.