Pris deux fois une pillule leeloo

Résolu
skiiiii73 - Modifié le 11 août 2020 à 07:37
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 août 2020 à 08:07
Bonjour,
Je suis perdue j'ai peur d'être enceinte je suis angoissée.
3 eme semaine de prise de pillule
J'ai pris ma pilule le jeudi 2 juillet normalement
Le vendredi 3 juillet je lai prise également normalement. J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir
Le samedi 4 juillet j'ai pris ma pillule normalement j'ai eu un rapport non protégé
Le dimanche 5 j'ai cru avoir oublié celle du jeudi alors que ce n'était pas le cas. Alors dans le stress j'ai pris deux pillule.
Lundi 6 j'ai prit une pillule
Mardi 7 j'ai pris ma dernière pillule
Normalement j'aurai du finir le mercredi.

J'ai fait la semaine de pause normale mais j'ai une une seul jour de vrai règle. Et sinon c'était juste des pertes marrons.
Aujourd'hui je suis a 7eme jour d'arrêt et j'ai plus rien j'ai vraiment peur.
Est ce possible d'être enceinte ou non ?
Je compte reprendre ma pillule demain donc mercredi donc avec une journée d'avance sur le temps normal.
Ce qui m'angoisse c'est que j'ai pas eu de vraie règles

Aidez moi ????

1 réponse

Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 396
11 août 2020 à 07:44
Bonjour

Et lire la notice ? Tu as fait un oubli volontaire de 3e semaine.

Tu devais soit enchaîner sans pause
Soit réduire ta pause de 1 jour

À quelle heure tu prends ta pilule habituellement ?

Il faut IMPÉRATIVEMENT la recommencer aujourd’hui en urgence.

;)

1
pardon je me suis tromper dans mes explications!! J'ai reposté un message avec le bon problème j'arrive pas a supprimer cette annonce
0
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 396 > skiiiii73
11 août 2020 à 07:50
Non on continue ici uniquement

Tu t’es trompée sur quoi ?
0