Je suis fatigué de vivre

Sabrina - 10 août 2020 à 20:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 août 2020 à 10:01
Bonjour,
Je ne vais pas mettre fin à mes jours car je ne peux pas faire du mal à mes proches mais je suis fatigué
Cette envie que ma vie j’arrête ça fais déjà plusieurs années qu’elle persiste mais que je trouve la force de ne pas m’arrêter par amour pour ma famille mais je n’y arrive plus, je pourri la vie des gens qui m’entourent, je me pourris la vie de mon compagnon et je ne sais pas comment faire autrement
J’ai déjà été sous anti dépresseurs mais c’est pas solution et j’ai déjà vu des psychologues mais je n’ai pas les moyens d’y retourner
Pouvez-vous me dire vers qui ou quoi je peux me tourner ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié le 10 août 2020 à 20:04
Il faut bien sûr que tu sois suivie
Contacte un Centre médico psychologique, un CMP dans lequel les soins sont totalement pris en charge
Clique sur le lien en bleu pour info
Et tu peux aussi consulter ce site sérieux
https://www.solidarites-usagerspsy.fr/se-soigner/structures-medicales-et-medico-sociales/cmp-et-cmpp/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Merci, je vais suivre cette voix j’espère qu’un accompagnement sur la durée va m’aide à réussir à vivre
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Sabrina
11 août 2020 à 10:01
Cela doit t’aider ... si tu le veux vraiment
Ça dépend aussi de toi et de ta volonté réelle à avancer
Parfois l’inconscient peut nous faire agir dans un autre sens. Et nous empêcher d’aller mieux
Réfléchis bien à cette phrase
0