Préservatif qui craque

Signaler
-
 Doro6796 -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel dimanche après-midi, mais 5mn pendant le rapport le préservatif a craqué et mon copain l'a senti directement et s'est retiré immédiatement, il n'avait pas encore ejaculer et n'en n'avait pas encore envie.
J'ai donc pris la pilule mercredi car j'habite loin de la ville, et mes règles devaient arriver mercredi, mais là aujourd'hui je ne les ai toujours pas et mon cycle est de 34 jours, normalement mon cycle varie de 30 à 32 jours. Pensez-vous que je sois enceinte ?

4 réponses

Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
79
Bonjour

Après la pdl tu as l’obligation de faire un test 3 semaines post date du rapport.

Tu ne dois pas te fier aux règles. A cause de la pdl tu peux les avoir et être enceinte.

;)
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
79 > Doro6796
Il y a risque. Oui.

Le rapport date de ce dimanche ? Le 2 ?
>
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Oui le 2
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
79 > Doro6796
Tu peux pas savoir mardi si tu es enceinte ou non. C’est trop tôt. Il faut reporter la date de l’implant.

La pds pour le rapport du 2 sera fiable à partir du 17 grand minimum. Si négatif tu pourras te faire poser l’implant ensuite.
>
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Et si je me fais poser l'implant et qu'il fonctionne la semaine d'après, est-ce possible que ça arrête cette grossesse si elle existe ? Dans tout les cas j'en informerai ma gynécologue mardi pour savoir quoi faire
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
79 > Doro6796
Non l’implant n’est pas abortif !
C’est inutile de mettre un Implant si tu dois l’enlever en urgence une semaine + tard parce que c’est positif.
Messages postés
99332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2020
13 614
" j'ai une amie qui fais ça et n'a jamais eu de soucis "
Elle a eu beaucoup de chance car pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
La pilule du lendemain retarde t'elle les règles ? Et oui je sais très bien que ce n'est pas un moyen de contraception, c'est pour cela qu'on utilisait un préservatif et que je vais voir un implant des la semaine prochaine
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
79
Aucune importance. Que tu aies ou non des règles après la pdl ne SIGNIFIE RIEN puisque tu peux les avoir et être enceinte.

Tu ne dois pas t’en préoccuper.

Merci de répondre à ma question ci-dessus.
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
79
Report de message:
Bonjour,
Demain je vais avoir un implant, je voulais savoir comment se déroulait la pose :)
Aujourd'hui j'ai une prise de sang obligatoire pour que l'on me le pose

Tu as toujours pas dit à ton médecin que tu avais eu un rapport à risque ????

;)

Non car j'y vais seulement aujourd'hui, et le dit donc aujourd'hui. Mais je l'ai appelé et elle a dit que les risques étaient très minimes sachant que j'ai même eu mes règles.
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
79 > Doro6796
minimes ne veut pas dire zéro...
>
Messages postés
1991
Statut