Je pense ne plus être vierge

Deidei - 19 août 2020 à 14:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2020 à 15:07
Bonjour ou Bonsoir j’espère que vous allez bien j’ai 15 ans et je pense avoir perdu ma Virginité
Alors déjà je précise que je n’ai jamais eu de rapport sexuels mais seulement de la masturbation (sans pénétration) Et il y a quelques mois je me suis cassée la jambe , J’ai donc du aller à l’hôpital en me mettant un plâtre sauf que ça n’a pas marché et l’os s’est recasé à l’intérieur du plâtre alors j’ai du faire une opération l’opération s’étant bien passée j’ai remarqué que je n’avais plus de culotte (je pense que c’est normal) mais je mouillais (cyprine) Je sais pas si s’est normal mais je m’inquiète j’ai peur d’avoir été violée, ou alors si c’est normal à cause de l’anesthésie ? Ou peut être parce que je me masturbe (c’est pour ça que je l’ai précisé) S’il vous plait j’ai besoin d’aide j’aimerai avoir un moyen pour voir si mon hymen a été percé car je m’inquiète beaucoup

Merci de me répondre si vous avez des réponses..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 août 2020 à 15:07
Bonjour,
Cette cyprine est normale et pour répondre à ta question, seul un gynécologue avec un oeuil exercé pourrait y répondre , et encore...
0