Enceinte ou pas...
Bonjour,
j'ai 16 ans, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain hier. Le moyen de contraception (en l'occurrence son préservatif a craqué. Nous somme directement allés à la pharmacie. J'ai donc pris la pilule-du-lendemain environ 15 minutes après le rapport. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de tomber-enceinte Que dois-je faire de plus? Que dois-je éviter? J'ai vraiment besoin d'aide d'il vous plaît. Merci d'avance de la réponse.
j'ai 16 ans, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain hier. Le moyen de contraception (en l'occurrence son préservatif a craqué. Nous somme directement allés à la pharmacie. J'ai donc pris la pilule-du-lendemain environ 15 minutes après le rapport. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de tomber-enceinte Que dois-je faire de plus? Que dois-je éviter? J'ai vraiment besoin d'aide d'il vous plaît. Merci d'avance de la réponse.
A voir également:
- Enceinte ou pas...
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour cpntrôler si une grossesse n'est pas en cours
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Rien d'autre à faire.
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour cpntrôler si une grossesse n'est pas en cours
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Rien d'autre à faire.
titualita547
comment faire si ma mère n'est pas au courant? :/
Bonjour
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des adresses des Centres du Planning Familial :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des adresses des Centres du Planning Familial :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html