Rapport au jour présumé des règles ovulation

Question - Modifié le 14 août 2020 à 20:19
 Question - 19 août 2020 à 16:51
Bonjour,
J'ai une question vraiment dérangeante
Avec mon copain on n'a eux un moment intime le jour présumé de mes règles, qui étais un peu en retard d'ailleurs
Je me suis sentie ovule .... J'ai un siècle de 28 jours du à cette ovulation il c'est passé presque trois jour avant mes règles et je me dis dimanche je suis sensé avoir un signe ou lundi je suis trop fustré car je suis pas totalement a la fin de mes règles étant donné il faut six à sept jours pour que l'ovule arrive à destination avec quelque jours suspendu dans le vide avant de ce niche je me demande que ce passera t-il si rien ne c'est reconstruit durant ce laste temps vue qu'il faut neuf jours au moins ?
Je suis un peu dégouté ???? quelqu'un a t'il une réponse
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 402
14 août 2020 à 23:00
Bonjour

Tu t’es relue avant de valider ton post ?...

Vous voulez un bb ou pas ?
Si pas, vous avez une contraception ?

;)
0
Ma question est la suivante que vas t'il ce passe
Après si le bébé est là je vais le garde si n'ai pas là je serais un peu déçus mais bon enfin bref
Vue qu'il faut neuf jours pour que l'utérus ce préparer a accueillir un ovule c'est court c'est pourquoi je voulais savoir il me reste demain et peut être lundi après je serais fixé
0
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 402 > Question
15 août 2020 à 20:09
Comment ça il te reste demain et lundi ?
0
Question > Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
Modifié le 19 août 2020 à 17:23
Pour voir si je remarque un indice dû à la nidation mais je pense pas malgré le fait que j'ai eu un mal au ganglion, de la faiblesse musculaire,dos..... Bref vue que je voie ma glaive cervicales je pense pas l'être pour moi mon cycle vas recommence au moins prochain
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
0