Mari alcoolique je veux qu il soit soigné

Nathalie - 19 août 2020 à 11:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2020 à 12:26
Bonjour,

Mon mari est alcoolique il le sait et ne veux pas se faire soigné. Il dépense notre argent dans les cafés et l alcool. Il m insulte me frappe me fait du chantage. Il a été arrêté pour conduite en état d ivresse avec un véhicule qui était bon pour la casse. Il a passé une nuit en garde à vue. Il a éviter la prison mais sera juger dans quelque temps. Il n a toujours pas compris la gravité de la situation. Il était travailleur ne supportait pas les gens qui étaient sans-emploi et entretenait bien le jardin. Aujourd'hui hui il ne fait plus rien. Il ne mange presque plus. C était un bon mangeur. Il faut absolument que je le fasse interné pour qu il se soigne et que ce qu il le pousse à boire soit découvert et qu il guérisse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 19 août 2020 à 12:27
Bonjour,
Je comprends bien la situation et pour info à l'heure actuelle, on n'interne plus mais hospitalise sans consentement.
Toutes les infos ici :
https://www.ch-marchant.fr/web/Gerard_Marchant/82-l-hospitalisation-a-la-demande-d-un-tiers.php

0