Pillule

Cam - 18 août 2020 à 23:28
Radinoz
Messages postés
5445
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2022
- 19 août 2020 à 07:10
Bonjour, j'ai besoin de votre avis, ça va faire 11 jours que je prend la pillule contraceptive, je l'ai prise le premier jour de mes règles mais voilà, normalement elles durent 4/5 jours pas plus et là depuis le 4 ieme jour j'ai des pertes noires (en petite quantité) alors que mes règles sont sensées être finies depuis 5 jours.
J'aimerais savoir, si c'est mon corps qui ne supporte pas cette pillule ou si c'est le temps qu'il se mette en place.. merci de votre réponse cela m'inquiète
A voir également:

1 réponse

Radinoz
Messages postés
5445
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2022
205
19 août 2020 à 07:10
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que met ton corps à s’habituer aux hormones de synthèse.

;)
1