J ai deux problème

Anonymus -  
 Anonymus -
Bonjour, J ai 12 ans et je me masturbe mais quand je touche mon gland cela me fait mal donc j ai peur pour plupart
Et aussi quand je suis en érection mon gland ne sort pas
Svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

Tu dois avoir le gland sensible. Pour qu'il soit moins sensible, tu dois t'entrainer à le toucher doucement, à le presser un peu tous les jours.

Pour ton problème de "gland qui ne sort pas en érection", regarde l'image ci-dessous. A quel type correspond ton pénis ?

0
Anonymus

Type 4
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Phymosis?
Voir un médecin avec maman
Ne traine pas car cela risque de te poser de sérieux problèmes avec ta sexualité
0
Anonymus

Mais je n ai pas envie de lui dire
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703 > Anonymus

Pas d’autre choix
Sinon tu risques de te retrouver à 18 ou 20 ans sans avoir pu avoir de relatons sexuelles ou même d’avoir des difficultés à te masturber. Cela va entraîner des blocages psychologiques tres perturbant
En parler tranquillement n’est pas un tabou tu sais
Alors Rdv dans 6 ans sur ce forum ou tu poseras ma meme question? Ou tu en parles à maman ou papa maintenant ?
0
Anonymus > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Et c du a quoi la sensibilité au niveau du gland
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435 > Anonymus

C'est parce qu'il est tout le temps caché sous la peau...
0
Anonymus

Okk je vais parler de sa a mon père
Je vais lui dire que j ai mal au gland quand je me le touche et que mon gland ne sort pas en erection
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Tu as tout à fait raison !
0
Anonymus > Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais c quoi ma sensibilité du gland
Il faut que je me face circoncis
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435 > Anonymus

Non, pas forcément. Il suffit souvent d'une pommade.
Ou d'un petit geste chirurgical moins important qu'une circoncision.
0
Anonymus > Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
Au revoir
0

Bonne nuit !
0