Je ne suis pas émotive

Bellac - 25 août 2020 à 16:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 août 2020 à 16:52
Bonjour à tous, je pense recevoir quelques réponses là dessus ici
Voilà, j'ai 19ans et je suis une personne sympa, gentille...
Mais les fois où je me suis mise en couple, lorsque mon copain s'en va ou n'est plus là pour un long moment ou des semaines je n'y pense pas du tout, limite c'est comme si je ne l'avais jamais connu.
Par contre si mon copain est avec moi je peux être la personne la plus merveilleuse qui soit, parfois étant proche de moi je m'ennuie (pas qu'il soit ennuyant) ou j'ai juste envie qu'il ne soit pas là... Comme si je ressentais une sorte de pression.
Lorsque je suis en couple ou avec des gens si il y a trop d'émotion alors je m'ennuie énormément et j'ai envie de changer de sujet aussi (comme si les emotions d'amour forte ou d'attachement je ne veux pas les ressentir) et aussi je ne veux pas m'attacher aux gens même si je les aime énormément beaucoup.
Aussi j'adore la plupart du temps rester seule.
Mes amis me supportent
Mais maintenant quelques gens de ma famille ne le supporte plus

Du coup je me pose des questions
Est ce aussi mal? Comment pourrais je changer cela? Est ce que je devrais changer cela et être plus émotive ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 août 2020 à 16:52
Bonjour,
Es ce que ce trait de caractère te dérange à toi ? cela te pose t il problème dans ton quotidien ?
0