Premier mois pilule règles ?
Résolu
Gallam
-
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 sept. 2020 à 16:24
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 sept. 2020 à 16:24
A voir également:
- Premier mois pilule règles ?
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Il ny' a plus de règles sous pilule prise correctement comme l'indique la notice puisque plus d'ovulation.
Il peut y avoir des saignements de privations d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Saignements ou pas il faut reprendre la plaquette suivante à la date prévue pour continuer à être protégée correctement.
Il ny' a plus de règles sous pilule prise correctement comme l'indique la notice puisque plus d'ovulation.
Il peut y avoir des saignements de privations d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Saignements ou pas il faut reprendre la plaquette suivante à la date prévue pour continuer à être protégée correctement.
Gallam
Merci de votre réponse. En effet j'ai cru comprendre tout ça déjà. C'est la toute première fois que j'adopte cette contraception donc on m'a demandé de prendre le premier comprimé actif le premier jour de mes règles donc alors que mes règles commençaient et depuis elles continuent comme si de rien n'était justement je pensais que la pilule modifierait quelque chose non ?
Bonjour
Ce n'est pas des règles, mais des effets secondaires de la pilule. Cf. notice.
Courant les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.
Les saignements durant les placébos sont possibles mais non obligatoires.
C'est pas des règles non plus.
Tu ne dois pas y accorder d'importance.
C'est abondant ?
;)
Ce n'est pas des règles, mais des effets secondaires de la pilule. Cf. notice.
Courant les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.
Les saignements durant les placébos sont possibles mais non obligatoires.
C'est pas des règles non plus.
Tu ne dois pas y accorder d'importance.
C'est abondant ?
;)