Suis-je en déphasage avec ma compagne ?

Fermé
Lordy_Nateur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - Modifié le 28 sept. 2020 à 12:28
Lordy_Nateur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 28 sept. 2020 à 12:59
Bonjour,
Pour faire le topo rapidement j'ai 32 ans ma chérie 27. Nous sommes en couple depuis 8 ans. Tout va très bien entre nous dans notre relation. Plus qu'être des amoureux nous sommes également des "meilleurs amis" je ne sais pas comment décrire ça mais c'est une évidence.
Nous avons une baisse de libido comme tout couple c'est normal. On doit avoir un rapport part mois environ. C'est équilibré sur la personne à l'initiative du rapport.
Je me masturbe de temps en temps pour combler le manque de rapport.
Je m'en arrange bien comme ça ce n'est pour moi pas catastrophique.

100% de nos rapports se termine par l'orgasme de ma copine, mais 90% sans que j'ai obtenu un orgasme ejaculatoire(dans ma vie intime j'ai toujours été l'inverse d'un précoce). Néanmoins j'ai beaucoup de plaisir et je peux m'en contenter. Je n'ai de toute façon pas le choix car dès que ma partenaire jouie elle ne peut/veut plus rien faire. Dans ce cas aucun intérêt de continuer, forcer les gens c'est du viol.

En revanche ce qui coince plus pour moi c'est que je prodigue un cunilingus à ma copine pendant un rapport avec pénétration ou avant ou les deux (pour moi le sexe oral c'est du sexe pas un préliminaire) mais il n'y a pas de retour... Hors il s'agit de ce qui me plaît le plus.
Je suis pourtant entretenu et je me lave avant.

L'eletro-choc est arrivé il y a 15 jours quand pendant un rapport j'ai eu une panne. Je lui ai dit que cela n'avait rien à voir avec elle que ça peut arriver. Il n'y aucun lien entre ça et un manque de désir. Elle me l'a reprochée et m'a fait la tête pour ça.

Je n'arrive pas trop à dialoguer avec elle, elle esquive le sujet. Et quand je lui pose la question de la fellation et me dit ne pas trop y voir d'intérêt mais adore que je m'occupe d'elle. Néanmoins me reproche un manque d'imagination lors de nos rapports, on fait plus ou moins les mêmes positions.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis un peu perdu.

Merci de m'avoir lu et pour les réponses.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 sept. 2020 à 12:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne puis que te conseiller de consulter ensemble un sexologue et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
0
Lordy_Nateur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021
28 sept. 2020 à 12:59
Désolé pour le dérangement je passe sur une autre partie du forum.
0