Nausée retard de règles

Signaler
-
Messages postés
3052
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles 2 fois dans le mois, ce mois ci je suis en retard de 4 jours j’ai juste des pertes marrons et mal au ventre nausée du mal à dormir alors que je suis fatigué? Vous pensez que ça vient d’où? Je précise je prend la pilule

1 réponse

Messages postés
3052
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
109
Bonjour

Quelle pilule ?

Des oublis ? Pris d'autres médicaments ? Vomissement ou diarrhée sévère après un comprimé ?

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu ne dois jamais y prêter attention.

;)

Bonjour, Desogestrel Sandoz pour la pilule , j’ai pas eu d’oublie pas d’autre médicament pas de vomissement mais des nausées petite diarrhée je suis au docteur je vais faire une prise de sang peut-être que je manque de fer

Merci
Messages postés
3052
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
109 > carlaoceane12
donc pas de risques de grossesse

c'est juste des effets secondaires... sous pilule progestative (cérazette et ses génériques) c'est très courant... tu la prends depuis combien de temps ?