Implant contraceptif règles
Fhypolite
-
Radinoz Messages postés 23204 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23204 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait changer mon implant il y a 1 mois maintenant, lors des 3 ans précédents mes règles avaient disparues ce qui m'arrange bien! Mais la depuis 2 jours j'ai de nouveau mes règles, alors que je ne les ai pas eu après la pause de l'implant... est ce que je dois aller voir mon médecin?
Je me suis fait changer mon implant il y a 1 mois maintenant, lors des 3 ans précédents mes règles avaient disparues ce qui m'arrange bien! Mais la depuis 2 jours j'ai de nouveau mes règles, alors que je ne les ai pas eu après la pause de l'implant... est ce que je dois aller voir mon médecin?
A voir également:
- Implant avis forum
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
les saignements ne sont pas des règles mais des effets secondaires.
peu importe si tu prenais déjà l'implant avant, dès le moment où tu en remets un, tu dois repasser par les 3-6 mois test avec tous les effets secondaires que ça comporte.
certaines femmes saignent non stop les premiers/ères semaines/mois... et après ça disparaît...
c'est abondant ?