Sevrage venlafaxine

Bonjour,
Besoin témoignages sevrage venlafaxine passe de 75mg a 37.5
Sueurs et mal-être je redoute le passage à o
Merci

6 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

    "Besoin témoignages sevrage venlafaxine "
    Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psychiatrie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

    Quant au sevrage, les effets indésirables peuvent être fort différents d'un individu à l'autre et doit être supervisé par le praticien prescripteur
    4
    1. C etait juste a quoi m attendre
      Merci d avoir repondu
      0
  2. Modérateur
    On peut voir tout et son contraire sur le net, ce sevrage est il supervisé ,
    Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié ou professionnel certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
    -nombre de messages postés,
    -date d'inscription,
    -statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
    -date de la dernière intervention).

    Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
    1
    1. Oui supervise une fois par semaine
      0
  3. Modérateur
    C'est rassurant, continue et arrête tes recherches sur internet
    1
    1. Oui ça devient néfaste et décourageant
      0
  4. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. Vous êtes psychiatre ?
      Suis pas rassurée qd je vois certains forum sur le sevrage !!!
      1
    2. Bonjour je comprends pas ou il faut poster des messages
      0
  5. Modérateur
    Bonjour,

    Tu postes exactement au même endroit ou tu viens de poster ton message précédent à 18h20
    0
    1. ???
      0
  6. Modérateur
    Bonjour,

    julien_0673 et jeannette-0673

    Tu as ouvert plusieurs discussions sur le même sujet, tu poses la question ne comprenant pas ou tu dois posté je te répondais que tu devais continuer à poster ici sur cette même discussion.

    0
    1. Ok merci
      0