Violence conjugale

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Messages postés
67696
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour,
Je suis avec mon conjoint depuis maintenant huit ans et nous avons trois enfant dont la dernière a 2 mois.
Et je ne sait plus quoi faire mon conjoint est de pire en pire avec les année il a commencer à être violent au bout de 6 mois de relation (Il m'attraper la jambe pour me faire sortir du lit en me traînant par terre en me mettant des gifles..)
Mais au début je sentais des remords il en pleurer même donc je me disais que il le regretter et qu'il aller changer et puis cela a empirer avec le temps il ne rate pas une occasion de me remettre à ma place comme il le dit il dit même À mes propre enfant de ne pas m'appeler maman mais grosse pute..
Tout les week end il me frappe minsulte en me disant que les gens comme moi mérité d'être tuer a la naissance que je ne sert a rien que je suis une sous merde que sans lui je ne suis rien du tout. Que ma vie sans lui serais merdique que j'ai de la chance quil me laisse être avec lui.
Je perd de plus en plus goût a la vien j'arrête pas de me dire que la délivrance serais la mort je ne peut m'empêcher de me dire que si il est comme sa cela vient de moi et le pire dans tout sa c'est que je tiens encore à lui je ne sait pas comment c'est possible je ne tiendrais plus très longtemps je pense Je suis à bout la seul chose qui me fait tenir sont mes enfants.

1 réponse

Messages postés
67696
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
5 901
Bonjour

N'hésite pas et téléphone au plus vite à ce service d'aide dans les situations de violence : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Victimes et témoins de violences conjugales : 3919