Seins trop gros

Auriane1235 - Modifié le 29 sept. 2020 à 05:55
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 sept. 2020 à 18:31
Bonjour,

Franchement je suis à bout j'en peux plus j'ai 13 ans et je fais du 34G pour 1m63
mes seins sont tellement énorme que j'ose même plus porter des top je porte que des vêtements oversize je me sens tellement mal dans ma peau je peux même pas m'habiller comme les filles de mon âges

mes seins ont commencé a pousser quand j'avais 7ans imaginez un peu la galère toute les critiques de gens et tt de mon enfance a l'adolescence ça été de la *** car j'étais plus développée que les autres en plus dans ma tenue d'école c'est tellement horrible mes seins ils sont tellement énormes là dedans
je suis la plus grand de ma classe et j'ai de gros seins d'une femme de 50 ans et les seins il ne font que pousser

Franchement j'en peux plus j'ai juste envie de mourir je suis fatigue d toujours entier du mon âge pour as que les gens ils soit choque mais malgré que je ent sur mon âge il sont tjrs choqué shui à bout aidez moi svp j'ai juste envie de mourir maintenant shui fatiguée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
29 sept. 2020 à 18:31
Bonjour,

Il te faut patienter jusqu'à la fin définitive de ta puberté, l'idéal étant à partir de 18 ans, et de voir un chirurgien plasticien afin qu'il réalise une "réduction mammaire" afin d'éviter des futurs problèmes de dos et de te "construire" une nouvelle image de toi qui te convienne.
1