Allergie lessive
Fermé
Miya_7964
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
27 sept. 2020 à 19:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42204 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 avril 2025 - 28 sept. 2020 à 10:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42204 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 avril 2025 - 28 sept. 2020 à 10:44
Bonjour!
Je voudrais vous demander quelques conseils. Je pense être sujette à une allergie aux produits de lessive. A chaque fois que je porte un vêtement que je viens de laver, il me démange et me donne des rougeurs et/ou boutons qui peuvent évoluer en grosses plaques urticantes rouges et bleues au milieu comme l'indique la photo.
Ca peut être très désagréable à vivre, et je sais même pas quelles lessives sont censées être plus douces...
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Je voudrais vous demander quelques conseils. Je pense être sujette à une allergie aux produits de lessive. A chaque fois que je porte un vêtement que je viens de laver, il me démange et me donne des rougeurs et/ou boutons qui peuvent évoluer en grosses plaques urticantes rouges et bleues au milieu comme l'indique la photo.
Ca peut être très désagréable à vivre, et je sais même pas quelles lessives sont censées être plus douces...
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance

A voir également:
- Photo bouton allergie lessive
- Allergie lessive ariel - Meilleures réponses
- Allergie a la lessive - Meilleures réponses
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42204
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 avril 2025
27 481
28 sept. 2020 à 10:44
28 sept. 2020 à 10:44
Urticaire probable
Voir avant tout un médecin rapidement pour avoir un traitement et ensuite un allergologue
Les causes d’une urticaire sont très nombreuses
Clique sur le lien pour info
Voir avant tout un médecin rapidement pour avoir un traitement et ensuite un allergologue
Les causes d’une urticaire sont très nombreuses
Clique sur le lien pour info