Voyage et grossesse
Fermé
orangecarotte
Messages postés
22
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pour mes 30ans on m'a offert récemment un aller/retour pour Miami pour un départ en février 2021. Plutôt un beau cadeau ! mais voila...je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille mais je suis enceinte de quelques semaines... :) :) au moment du voyage je serais donc à environ 5 mois de grossesse... qu'en pensez-vous ? avez vous déja pris l'avion en étant enceinte ? il y a t-il des risques ? je ne sais pas si je dois garder ce billet ou essayer de le faire rembourser :) merci pour votre aide !
A voir également:
- Voyage et grossesse
- Voyager à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
C’est à ton gynécologue de répondre à une telle question car cela dépend de nombreux facteurs actuels et futurs
Plus sérieux !
Plus sérieux !
orangecarotte
Messages postés
22
Statut
Membre
4
Bonjour et merci de votre retour :) je voulais davantage savoir si certaines maman avait bien vécu le voyage en étant enceinte et si elles avaient rencontrées des difficultés :)
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.