Voyage et grossesse [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Messages postés
39142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Bonjour, pour mes 30ans on m'a offert récemment un aller/retour pour Miami pour un départ en février 2021. Plutôt un beau cadeau ! mais voila...je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille mais je suis enceinte de quelques semaines... :) :) au moment du voyage je serais donc à environ 5 mois de grossesse... qu'en pensez-vous ? avez vous déja pris l'avion en étant enceinte ? il y a t-il des risques ? je ne sais pas si je dois garder ce billet ou essayer de le faire rembourser :) merci pour votre aide !

2 réponses

Messages postés
34650
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 octobre 2020
17 790
C’est à ton gynécologue de répondre à une telle question car cela dépend de nombreux facteurs actuels et futurs
Plus sérieux !
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
2
Bonjour et merci de votre retour :) je voulais davantage savoir si certaines maman avait bien vécu le voyage en étant enceinte et si elles avaient rencontrées des difficultés :)
Messages postés
39142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
7 026
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.