Mon cœur me gêne

Melinda - Modifié le 2 oct. 2020 à 19:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 oct. 2020 à 19:41
Bonjour,

Il y a trois mois je suis allée consulter un cardiologue car j'avais des extrasystoles ventriculaires mais apparemment bénignes. J'ai de base un souffle au cœur, tachycardie et arythmie mais le tout "bénin". Je suis très anxieuse de base. Il m'as mis sous bêta blocants un mois puis j'ai arrêté. Là comme j'ai eu à nouveau des crises j'en ai repris des demi doses mais je me sens encore moins bien... J'ai des vertiges, des palpitations avec des ratés ainsi que des pincements à la poitrine avec des douleurs au bras gauche depuis une semaine... Je ne sais plus quoi faire ça m'empêche de vivre. J'ai rendez-vous dans une semaine à peine à nouveau chez le cardiologue.. Dois je aller aux urgences plutôt ou attendre ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 oct. 2020 à 19:41
Bonsoir,
Compte tenu de ton anxiété, je vais avancer l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes, attends de revoir le cardiologue et repasse nous voir
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0