Test négatif mais enceinte ?

Signaler
-
Messages postés
39044
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour à toutes,

Alors voilà, ça fait maintenant presque une semaine que j'ai des signes révélateurs d'une grossesse (douleurs dans le bas-ventre, nausées, maux de dos, fatigue, pertes vaginales plus abondantes, fringales, irritabilité...). Je n'ai jamais autant de symptômes dans les jours qui précédent mes règles (normalement je n'ai que des crampes dans le ventre la veille ou le jour-même).

Etant trop impatiente d'avoir la réponse, j'ai voulu faire un test précoce, 3 jours avant l'arrivée de mes règles mais qui a été négatif. Ensuite (je n'aurais pas dû, je sais), je suis allée faire une prise de sang 2 jours avant mes règles qui était négative aussi.
Les symptômes étant toujours là et de plus en plus présents, je fais un deuxième test le jour présumé de mes règles mais toujours pas de positif...

Cela m'intrigue vraiment beaucoup d'avoir autant de signes et de n'avoir que des tests négatifs. Pensez-vous qu'il soit possible que je sois quand même enceinte ?

L'espoir fait vivre !

Merci beaucoup pour vos réponses :)

1 réponse

Messages postés
39044
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
6 883
Bonjour,


Le seul signe de grossesse c'est l'absence de règles, le reste peut être dû à bien d'autres choses.

Tu sauras si tu es enceinte en faisant une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.

Les tests urinaires souvent mal eployés ne sont pas fiables à 100 %.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.