Suicide Indolore ?
Fermé
Aonnora
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
1 oct. 2020 à 21:56
joraline Messages postés 45057 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 1 oct. 2020 à 22:09
joraline Messages postés 45057 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 1 oct. 2020 à 22:09
Hello
Je me doute que peu importe la façon y'a moyen de rater et d'avoir mal, mais j'aimerais un tips si quelqu'un a afin de faire cela assez proprement si possible ( surtout sans douleur en fait, pas envie de me foirer que ça soit pire après ) étant donné que Google et autres ne m'aide guère à ce sujet.
Bonne soirée à tout le monde :)
Oh et même si c'est bienveillant svp pas de "go voir un psy" ou autre
Je me doute que peu importe la façon y'a moyen de rater et d'avoir mal, mais j'aimerais un tips si quelqu'un a afin de faire cela assez proprement si possible ( surtout sans douleur en fait, pas envie de me foirer que ça soit pire après ) étant donné que Google et autres ne m'aide guère à ce sujet.
Bonne soirée à tout le monde :)
Oh et même si c'est bienveillant svp pas de "go voir un psy" ou autre
A voir également:
- Suicide Indolore ?
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Bouton indolore vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Epilation indolore - Guide
- Boule indolore testicule - - Santé de l'homme
1 réponse
joraline
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
9 688
1 oct. 2020 à 22:09
1 oct. 2020 à 22:09
Bonjour,
Pour un meilleur suivi compréhension de ton problème merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2504276-recherche-tip-pour-methode-de-suicide-peu-ou-pas-douloureuse
Pour un meilleur suivi compréhension de ton problème merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2504276-recherche-tip-pour-methode-de-suicide-peu-ou-pas-douloureuse