Saignement

Signaler
-
Messages postés
101228
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1semaine .
J’ai du attendre le cycle de mes règle pour la commencer , j’ai eu mes relge le 22septembre et vers la fin donc le 27 septembre j’ai des pertes marron ..
aujourd’hui nous somme le 1er octobre j’avais encore des pertes marron , j’ai eu un rapport ajd et depuis je saigne comme si j’avais mes réglés ..
pourriez vous m’aidez ?

1 réponse

Messages postés
101228
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
14 353
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont un effet indésirable de ta pilule ainsi que ces saignements as tu bien lu la notice ?
Cela devrait s'estomper en trois mois maxi, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.
Si ces saignements devenaient importants, il faudra consulter car risque d'anémie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus