Absence de sac gestationnel dans l'utérus

Hayat32 - 1 oct. 2020 à 19:34
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 oct. 2020 à 20:11
Bonjour,
Je viens poser une question en espérant avoir des personnes ayant vécu la même choses pour rassurer mes peur
G 32 ans et maman de 2 enfants après mon deuxième j'ai poser un sterilet en cuivre pendant plus de 5 ans je l'ai retiré le 10 septembre 2020 dans l'espoir de faire mon 3eme bébé
Test urinaire positif le 28 septembre
Prise de sang positive le lendemain
Rdv chez mon médecin traitant aujourd'hui pour poursuite de la procédure
Il trouve que mon taux est faible 936 il me conseil de refaire un dosage d'hormone lundi et me prescrit une échographie en urgence pour douleur au niveau de l'ovaire gauche
Arrivé aux urgences de maternité le gynécologue me fait une échographie endovaginal et la il me dit qu'il ne voit aucun signe de grossesse ni dans l'utérus ni ailleurs
Il fait prèscrir un bilan sanguin en urgence pour suspicion de grossesse extra utérine
Mon taux d'hormone à bien doublé et est passé à plus de 1800 en 48h
Je ne comprend pas jme dis que si on ne voit rien c'est peut être par ce que c'est encore tout récent et peut ne pas être vu à l'échographie
Je n'ai pas de perte de sang ni de douleurq violente à part une mycose en cours de traitement par lomexin
Jattend vos commentaires avec impatience
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Vos réponses s'il vous plaît je suis hyper stressée ????
0