What’s about life. ( Qu'en est-il de la vie. )

Tgurl_4393 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - Modifié le 1 oct. 2020 à 18:26
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 oct. 2020 à 18:43
Salut, j'ai 17 ams et je n'habite plus avec mes parents je suis quelqu'un qui a de la misère à gérer son stress et présentement je sais juste plus quoi penser de la vie ou juste savoir quesqui est bon ou mauvais pour moi, jai toujours l'impression de couler aulieux de remonter.. je sais pas pour vous mais moi " la vie " je sais pas a quoi ca sert tu sais pourquoi? le but dans une vie est de former une famille avoir ta propre maison et ton auto et finir tes jours heureux mais comment être heureux dans un monde ou l'ont juge par son apparance son linge son manquillage et tout squi va avec comment être heureux si tout le monde fini par partir un jour tu ne peux jamais être sur de se que tu fais pck tu sais pas sque les autres pense tu ne sais pas quand ils vont partir...



j'ai été dans une relation de deux ans et vous ne pouvez pas savoir a quel points j'étais amoureuse cetais mon premier et j'avais réellement le goût de finir ma vie avec lui mais du jour au lendemain il est partie comme si jai jamais rien été pour lui



jauis incapable de gerer le fais perdre des personne dans ma vie

aidez moi a trouver des truc pours me sentir mieux
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 oct. 2020 à 18:19
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement une crise existentielle, avec perte de repères, ce qui est tout à fait logique à ton age mais tu as grandement besoin d'en parler, je vais te proposer de t'adresser ici :
http://centredecrise.com/
Ou bien là :
https://www.teljeunes.com/accueil
1
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
1 oct. 2020 à 18:22
Bonjour

Derrière les questions que tu te poses il ressort un fort besoin d'écoute, d'aide, de compréhension et de soutien sur le plan des difficultés qui ont un lien avec la recherche de sens, d'estime de toi-même, de confiance en toi et les autres et finalement de l'affirmation de toi.

Je te propose de prendre contact avec les professionnel(le)s d'un site sérieux au Canada à disposition des jeunes et où tu trouveras différents moyens pour t'exprimer, partager et communiquer ce mal-être.

Il s'agit de : https://www.teljeunes.com/accueil

Ouvre ce lien et permet-toi d'y faire un tour.

Merci de donner ton avis concernant cette proposition.
1
Tgurl_4393 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020
1 oct. 2020 à 18:38
Salut begonie, je voulais te remercier d’avoir répondu à mon messages, c’est très important pour moi.. juste a voyant ca sa me fais pleurer pck j’ai pas personne qui a l’air a vraiment ce soucier de comment je vais et même ma famille a qui je pensais qui allais etre la pour moi mais ne le sont pas et ils me donne encore plus le gout de partir
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352 > Tgurl_4393 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020
1 oct. 2020 à 18:43
Et voilà des raisons de plus à te permettre de prendre ces difficultés en mains et, en commençant, par contacter ce site qui offre vraiment de l'écoute et de l'aide.

N'hésite donc plus et prend contact de suite.
0