Alcool et black out systématique

Lila23 - Modifié le 27 oct. 2020 à 12:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 12:54
Bonjour,
Alors voila je vous explique.. je suis une fille de 20 ans et j’ai ce problème de trou noir qui me pourri un peu la vie, dès que je bois c’est le néant, je ne me souviens jamais de rien à partir d’environ 4/5 verres jusqu’à ce que je me réveille le lendemain, zéro souvenir, vraiment rien... j’ai essayé de réduire, de boire moins vite, de beaucoup manger, rien n’a marché ! Ça m’ennuie vraiment tout ça parce que j’aimerai me souvenir de mes soirées qui ont l’air top vu ce qu’on m’en raconte ???? mais j’ai fini par développer comme une peur de boire et de perdre le contrôle parce que du coup j’ai vraiment aucune idée de qui je suis quand je bois et des fois on me raconte des trucs par très cool que j’aurais dit ou fait....

Par le passé j’ai vraiment fait n’importe quoi, et pendant environ 1 an j’ai pris de la mdma à forte dose bien souvent 2 soirs par semaine, sans oublier alcool et cannabis qui allaient toujours ensemble, donc je pense que c’est tout ça qui a détruit mon cerveau mais j’aimerai juste savoir si les dégâts causés sur ma mémoire sont irréversibles ou pas... et si c’est, comme je le pense, les taz qui ont détruit un truc dans mon cerveau ????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 oct. 2020 à 12:54
Le mieux est de te limiter à un ou deux verres non ?
-1