Douleur uterus régulièrement

Résolu/Fermé
Sabrina - 27 oct. 2020 à 00:20
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 00:24
Bonjour, depuis 4 ans j'ai douleurs très douloureuse pendant les regles, et lors des rapport ( jai un uterus reteoverse) jusque ici c'était uniquement pendant les regle et les rapport. même avec la pilule ca ne changer rien, jai fais un tas d examen, également une irm pour voir si j'avais lendometriose ils ont rien trouvé donc j'ai baisser les bras et jai continuer ma vie avec les douleurs.

Seulement voila cela fais 2 ans ou les douleurs on augmente désormais jai des douleurs au niveau de l uterus comme des coup de couteaux et jai c'est douleur tout les jours, avant ça passer avec de l antadys maintenant ca ne me soulage plus, j'ai vu plusieurs gyneco qui me dise que tout ce qui m'arrive et du a mon uterus reteoverser.

Le mois dernier j'ai vu la 8ème gyneco pour mon problème elle es septique car j'ai des symptômes d endometrioseet elle me dit que qu'à l irm on ne vois pas toujours l endometriose.

Je doit faire des examen dans 3 mois
J apporte mon témoignage, car en attendant je voudrais savoir si des personnes sont dans ma situation j'aimerais savoir si c'est l uterus retroverser qui pourrais causé tout ça
Je sais qu'on es toute différente mais j'aimerais des réponses.

(Jai posté ce poste dans le forum santé mais aucune réponse donc j'essaye ici)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
27 oct. 2020 à 00:24
1