Coeur qui s'arrête une demi seconde

Fermé
Alexia_Alexia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 14:39
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 15:13
Bonjour,

J'ai 24 ans, je suis sportive et en bonne santé.
J'ai juste un petit truc qui me tracasse de temps en temps.
Il arrive que mon cœur s'arrête très succinctement avant de repartir normalement.
C'est très étrange, cela me fait une sensation de "vide" dans la poitrine l'histoire d'un instant. Après vérification en prenant mon pouls, cette sensation est bien accompagnée de l'arrêt de mon cœur, c'est comme s'il oubliait un battement. A chaque oubli il repart normalement puis réeffectue un oubli quelques secondes plus tard. Il peut effectuer jusqu'à 5 oublis parfois.

Cela m'arrive après une effort intense de courte durée, ou même au repos.

Est-ce normal ?

J'avoue que la sensation me fait paniquer à chaque fois, j'aimerai donc être rassurée.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
27 oct. 2020 à 15:13
Bonjour,

Tu as d'autres problèmes ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2482275-jambe-coupee-durant-la-nuit

Tu accumules " les sensations" Il serait temps de consulter sérieusement un médecin.
1