Comment faire comprendre à mon petit ami d'aller voir un urologue ?

Drue - 27 oct. 2020 à 10:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 12:59
Bonjour,
Depuis plusieurs mois avec mon partenaire, tt se passe bien entre nous, mais sur le plan sexuel dès le début il y a eu un soucis. Nos rapports étaient très douloureux pour moi, donc j'j'ai passe tt les examens possible au point de décourager ma gynécologue qui ne me trouvait rien ! J'avais bien constaté que la verge de mon ami était assez courbée, mais pour moi c'était une sorte d'originalité, hors il m'a avoué que je n'étais pas la première qui souffrait lors des rapports avec lui. Et si le pbm ne venait pas de moi ? J'ai donc fait des recherches sur internet et trouvé le syndrome de la verge courbée et maladie de lapeyronie. Je lui en ai parlé, il m'a ri au nez en me disant que quoi?il allait qd même pas se faire redresser le sex ! Sauf que moi je souffre beaucoup, il m'arrive de stopper net nos rapports et d'en pleurer, cela me frustre énormément. Je lui ai proposé d'aller consulter un urologue, il ne veut pas en entendre parler. Je l'aime, mais je ne me vois pas vivre sans relation sexuel ! Comment l'amener à aller consulter?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
27 oct. 2020 à 12:59
Il faut que tu sois casch avec lui et lui dire ce que tu as écrit
Et que c’est aussi pour son bien d’avoir l’avis d’un médecin
1