Picotements au cœur et décharge

Kenny - 11 nov. 2020 à 00:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2020 à 08:33
Bonjour,
J’ai exactement la même chose, là je vous écris justement au moment où je l’ai actuellement ! J’ai des picotements, je n’ose même pas bougé par peur d’empiré ! Je suis vraiment en panique quand ça m’arrive j’ai l’impression de faire une crise... mais je sais pas de quoi... j’ai 14ans et je venais de boire un coca : je me demandai si ça n’avais pas un rapport avec le sucre ? Même si y’a pas d’expert ici j’espère que y’en a qui se pose cette question et qui sont là même situation que moi... j’espère que c’est n’est pas grave. Je pris pour que cela aille mieux à mon réveil ! Merci bcp pour tous les mess qui m’ont un peu aider même si j’ai un peu peur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 nov. 2020 à 08:33
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0