Picotements au cœur et décharge

Signaler
-
Messages postés
102094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2020
-
Bonjour,
J’ai exactement la même chose, là je vous écris justement au moment où je l’ai actuellement ! J’ai des picotements, je n’ose même pas bougé par peur d’empiré ! Je suis vraiment en panique quand ça m’arrive j’ai l’impression de faire une crise... mais je sais pas de quoi... j’ai 14ans et je venais de boire un coca : je me demandai si ça n’avais pas un rapport avec le sucre ? Même si y’a pas d’expert ici j’espère que y’en a qui se pose cette question et qui sont là même situation que moi... j’espère que c’est n’est pas grave. Je pris pour que cela aille mieux à mon réveil ! Merci bcp pour tous les mess qui m’ont un peu aider même si j’ai un peu peur

1 réponse

Messages postés
102094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2020
14 671
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…