Stérilet cuivre et règles deux fois dans le mois

Marie - 11 nov. 2020 à 18:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2020 à 19:03
Bonjour,
Voilà depuis fin février 2020 j'ai un stérilet en cuivre, pose super bien passé, et la suite nickel .
Mais depuis septembre mais règles s'espacent, en septembre je les ai eu a j+40, en octobre a j+35 et la a peine 10jours après rebelote.
J'ai des règles habituellement normales ni trop peu ni trop assez.
Mais je me pose la question si c'est arrivé a d'autres et si c'est normal ?
En septembre j'ai fais une pds pour écarter une grossesse extra utérine, c'était négatif oufffff
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 11 nov. 2020 à 19:03
Bonsoir Marie,
"... si c'est arrivé a d'autres et si c'est normal ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Ceci dit, les règles irrégulières ne sont pas rares et une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0