Nausées vertige Maux de ventre douleurs cervicales

Meeeel33 - 10 nov. 2020 à 23:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2020 à 08:30
Bonjour,

Depuis plus de 3 ans et après plusieurs analyses médicales je ne sais toujours pas ce que j’ai ...

Je n’en peu plus je vis tout simplement un calvaire je ne peux plus travailler

Je sais que je suis une personne très anxieuse de base mon docteur me dis que c’est
Sûrement ça mais Je me sent beaucoup trop mal et beaucoup trop souvent pour moi je ne pense pas que cela est du a de l’anxiété..

Je vous décrit mes symptômes

J’ai souvent mal a la tête
Puis souvent l’impression de tanguer que mes muscles me lache

Puis tout sa s’accompagne de nausées d’envie de vomir avec une douleur au ventre comme si il gonflait

Avec aussi des douleurs au cervicales ( meme dormir est difficile)

J’ai même des fois le coeur qui accélère qui saute et l’impression d’étouffer de ne plus pouvoir respirer

Et tout cela pratiquement tout les jour il y a seulement 3 ou 4 jour dans le mois ou ça va ....

Je n’en peux clairement plus je ne vis plus je ne sors plus je ne fais plus rien car je me sent tout le temps tres mal j’aimerais qu’on m’aide ou qu’on m’éclaircisse la situation...

Que faire avez-vous une idée de ce que cela peut etre et comment me sortir de la ????
Merci beaucoup d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 nov. 2020 à 08:30
Bonjour
"Je sais que je suis une personne très anxieuse de base mon docteur me dis que c’est sûrement ça "
Je pense que ton médecin à raison.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0