Petit seins gros complexe
Unepersonne
-
11 nov. 2020 à 13:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 11 nov. 2020 à 13:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 11 nov. 2020 à 13:39
Bonjour, actuellement j'ai 13 ans mais ma puberté a eu du retard,je n'ai eu mes règles que depuis quelques mois (environ 4 mois)
et mes seins ont très peu poussés(je fais du AA).
Sachant que je fais 1m48 pour 37 kg on me confond souvent avec une 6 eme voir 5 eme.
Toutes les filles de ma classe font du A,B voir C sauf moi se qui fais me sentir "gamine" à côté d'elles,je n'ai jamais eu de copain a cependant ma meilleure amie(qui est plus plate que moi)en a eu plusieurs.
Le faite est que dans la famille de ma mere toutes les femmes font minimum C mais dans la famille de mon père c'est généralement A ou B donc je ne sais absolument pas comment sera ma poitrine
Bref je suis complexée que faire ?
et mes seins ont très peu poussés(je fais du AA).
Sachant que je fais 1m48 pour 37 kg on me confond souvent avec une 6 eme voir 5 eme.
Toutes les filles de ma classe font du A,B voir C sauf moi se qui fais me sentir "gamine" à côté d'elles,je n'ai jamais eu de copain a cependant ma meilleure amie(qui est plus plate que moi)en a eu plusieurs.
Le faite est que dans la famille de ma mere toutes les femmes font minimum C mais dans la famille de mon père c'est généralement A ou B donc je ne sais absolument pas comment sera ma poitrine
Bref je suis complexée que faire ?
A voir également:
- Seinsgros
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 478
11 nov. 2020 à 13:39
11 nov. 2020 à 13:39
Il faut patienter encore un peu et surtout apprendre à t’accepter ainsi
Sinon tu vas te gâcher ta vie
De nombreuses femmes sont très heureuses avec une poitrine peu volumineuse.
Ce n’est pas la taille d’une poitrine qui rend heureux
Sinon tu vas te gâcher ta vie
De nombreuses femmes sont très heureuses avec une poitrine peu volumineuse.
Ce n’est pas la taille d’une poitrine qui rend heureux