Pneumothorax gauche complet

Sabrina -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un pneumothorax depuis le 14 janvier 2020, j'ai était hospitalisée pendant 4 jours j'ai eu un drainage pendant 2 jours et encore aujourd'hui j'ai des douleurs . Avec mon boulot je suis toute la journée avec ponceuse et lustreuse donc avec des vibrations est ce que sa peu venir de cela que j'ai encore mal il y a des nuits ou je dort pas. Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Il faut reconsulter avant tout rapidement et refaire sûrement une radio des poumons car un pneumothorax récidive tres souvent
1
Sab

Merci pour votre réponse. Mon médecin me dit que les douleurs peuvent venir du changement de temps est-ce possible car je suis a bout je n'en peu plus d'avoir mal car j'appréhende qu'il y est une récidive.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Possible mais Il est plus prudent de refaire une radio je pense
1
Sab

Merci pour votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Sab

Tiens nous au courant
Ce serait sympa
0