Pneumothorax gauche complet
Bonjour,
J'ai eu un pneumothorax depuis le 14 janvier 2020, j'ai était hospitalisée pendant 4 jours j'ai eu un drainage pendant 2 jours et encore aujourd'hui j'ai des douleurs . Avec mon boulot je suis toute la journée avec ponceuse et lustreuse donc avec des vibrations est ce que sa peu venir de cela que j'ai encore mal il y a des nuits ou je dort pas. Merci pour vos réponses
J'ai eu un pneumothorax depuis le 14 janvier 2020, j'ai était hospitalisée pendant 4 jours j'ai eu un drainage pendant 2 jours et encore aujourd'hui j'ai des douleurs . Avec mon boulot je suis toute la journée avec ponceuse et lustreuse donc avec des vibrations est ce que sa peu venir de cela que j'ai encore mal il y a des nuits ou je dort pas. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pneumothorax gauche complet
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Blé complet - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Il faut reconsulter avant tout rapidement et refaire sûrement une radio des poumons car un pneumothorax récidive tres souvent
Sab
Merci pour votre réponse. Mon médecin me dit que les douleurs peuvent venir du changement de temps est-ce possible car je suis a bout je n'en peu plus d'avoir mal car j'appréhende qu'il y est une récidive.