Opération dents de sagesse! Besoin de votre aide

TinaC - Modifié le 22 nov. 2020 à 10:39
joraline Messages postés 44420 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 22 nov. 2020 à 10:45
Bonjour,

Alors voilà, âgée de 20 ans, jeudi 26 novembre va être ma première opération sous anesthésie générale des 4 dents de sagesses! ???? La panique est déjà là.

Ceci dit, j'aurais des questions:

Tout d'abord, mes deux dent en bas sont déjà complètement sortie, donc c'est vraie qu'ils vont juste tirer dessus, qu'il n'y aurait pas de point de suture et que cela me fera moins mal ?

Puis mes deux dents en haut, sont incluses, donc ils vont sûrement passer par la genvices, mais tout le monde dit que les points de suture en haut sont inutiles. Si je comprends bien alors, je n'aurai aucun point de suture, est-ce que je me trompe ?

Donc je me demande si j'aurais moins mal.

Enfin bon, chaque individus à chacun son propre expérience tous différent des uns et des autres, donc voyons voir comment sera le mien.????‍♀️
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44420 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 10 029
Modifié le 22 nov. 2020 à 10:45
Bonjour,

Personne ne perçoit la douleur de la même manière, alors te dire si tu auras mal , beaucoup , un peu ou pas du tout impossible à dire.

Pour les points ou pas, seul le chirurgien dentiste peut te répondre.

0