Flux peu abondant et marron en début de règles ...
Résolu
Bonjour,
Cela fait quelques cycles que mes règles sont bizarres. Je vous explique, elles arrivent de manière régulière mais les 2-3 premiers jours j ai très peu de sang sur ma protection, du sang oxydé de couleur marron ... Et à j4, le sang se met à couler d un rouge vif (flux normal) durant 2 jours environ ... Désolée pour les détails. Je ne vois pas ma gynécologue avant le mois prochain, évidemment je lui en parlerai.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? À quoi cela peut être dû ? Il me semble que le flux doit être plus abondant les premiers jours normalement ?
Je ne suis pas sous pilule je précise, j ai 34 ans.
Par avance, merci pour votre aide
Cela fait quelques cycles que mes règles sont bizarres. Je vous explique, elles arrivent de manière régulière mais les 2-3 premiers jours j ai très peu de sang sur ma protection, du sang oxydé de couleur marron ... Et à j4, le sang se met à couler d un rouge vif (flux normal) durant 2 jours environ ... Désolée pour les détails. Je ne vois pas ma gynécologue avant le mois prochain, évidemment je lui en parlerai.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? À quoi cela peut être dû ? Il me semble que le flux doit être plus abondant les premiers jours normalement ?
Je ne suis pas sous pilule je précise, j ai 34 ans.
Par avance, merci pour votre aide
A voir également:
- Flux peu abondant et marron en début de règles ...
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Merci beaucoup pour votre réponse :)