Flux peu abondant et marron en début de règles ...
Résolu
Bonjour,
Cela fait quelques cycles que mes règles sont bizarres. Je vous explique, elles arrivent de manière régulière mais les 2-3 premiers jours j ai très peu de sang sur ma protection, du sang oxydé de couleur marron ... Et à j4, le sang se met à couler d un rouge vif (flux normal) durant 2 jours environ ... Désolée pour les détails. Je ne vois pas ma gynécologue avant le mois prochain, évidemment je lui en parlerai.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? À quoi cela peut être dû ? Il me semble que le flux doit être plus abondant les premiers jours normalement ?
Je ne suis pas sous pilule je précise, j ai 34 ans.
Par avance, merci pour votre aide
Cela fait quelques cycles que mes règles sont bizarres. Je vous explique, elles arrivent de manière régulière mais les 2-3 premiers jours j ai très peu de sang sur ma protection, du sang oxydé de couleur marron ... Et à j4, le sang se met à couler d un rouge vif (flux normal) durant 2 jours environ ... Désolée pour les détails. Je ne vois pas ma gynécologue avant le mois prochain, évidemment je lui en parlerai.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? À quoi cela peut être dû ? Il me semble que le flux doit être plus abondant les premiers jours normalement ?
Je ne suis pas sous pilule je précise, j ai 34 ans.
Par avance, merci pour votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation
-
D accord ! Effectivement c est ce à quoi je pensais ! C est juste qu avant d être sous pilule mes règles s écoulaient normalement dès le premier jour mais bon j imagine que presque 20 ans après nos cycles naturels peuvent changer ! Cela fait un an que j ai stoppé ma contraception. Ce qui est sûr c est que c est régulier et toujours de la sorte !
Merci beaucoup pour votre réponse :)
-
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question