Lesbienne à douze ans : toutes les filles qui me plaisent sont hétéro
Bonjour,
Voilà plus de cinq ans que je n’ai plus aucune attirance pour les garçons, celle-ci étant depuis uniquement dirigée vers les filles. Je suis donc quasi certaine d’être lesbienne.
Seulement, j’ai douze ans.
Toutes les filles dont je tombe amoureuse sont hétéro, il y a peu de lesbiennes/bi à mon âge et je commence à être lasse et désespérée de l´amour dans un futur proche.
Auriez vous des conseils à me prodiguer pour faire les bonnes rencontres quand on a douze ans ?
Merci d’avance !
Voilà plus de cinq ans que je n’ai plus aucune attirance pour les garçons, celle-ci étant depuis uniquement dirigée vers les filles. Je suis donc quasi certaine d’être lesbienne.
Seulement, j’ai douze ans.
Toutes les filles dont je tombe amoureuse sont hétéro, il y a peu de lesbiennes/bi à mon âge et je commence à être lasse et désespérée de l´amour dans un futur proche.
Auriez vous des conseils à me prodiguer pour faire les bonnes rencontres quand on a douze ans ?
Merci d’avance !
A voir également:
- Ma fille est lesbienne forum
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Des conseils ..... Oui, t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes dès 12 ans.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
Ici sur Santé-Médecine nous n'offrons pas des conseils comme tu le souhaites et ta question va donc se fermer dans peu de temps.
Cordialement.
La Modération
Des conseils ..... Oui, t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes dès 12 ans.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
Ici sur Santé-Médecine nous n'offrons pas des conseils comme tu le souhaites et ta question va donc se fermer dans peu de temps.
Cordialement.
La Modération