Douleur testicule droit et urètre gonflé
Kenzo3910
-
Kenzo3910 Messages postés 5 Statut Membre -
Kenzo3910 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voilà sa fais 3 mois que j’ai des symptômes, sa a commencé avec une douleur peu élevé à ma testicule droite ensuite la douleur est devenu très intense puis 3 jours après c’est redevenu moins brutal, par la suite j’ai vu que mon urètre avait gonflé et que lorsque que j’allais au toilette faire pipi des gouttes sortaient tardivement après avoir fini, pareil pour le sperm après avoir ejaculer. Ensuite j’ai eu des ballonnements intestinaux du côté droit, tout se passe au niveaux du côté droit.
Voilà j’ai fais des test pour infection urinaires et sa n’est pas sa de même pour la chlamydia gonnoré et mycoplasme.
Qu’avez vous à me proposer? merci infiniment j’ai parfois des envi de meurtre car j’ai l’impression que sa va jamais se terminé
Voilà j’ai fais des test pour infection urinaires et sa n’est pas sa de même pour la chlamydia gonnoré et mycoplasme.
Qu’avez vous à me proposer? merci infiniment j’ai parfois des envi de meurtre car j’ai l’impression que sa va jamais se terminé
A voir également:
- Douleur testicule droit et urètre gonflé
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…