Douleur testicule droit et urètre gonflé

Kenzo3910 - 22 nov. 2020 à 01:10
Kenzo3910 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 11:57
Bonjour, voilà sa fais 3 mois que j’ai des symptômes, sa a commencé avec une douleur peu élevé à ma testicule droite ensuite la douleur est devenu très intense puis 3 jours après c’est redevenu moins brutal, par la suite j’ai vu que mon urètre avait gonflé et que lorsque que j’allais au toilette faire pipi des gouttes sortaient tardivement après avoir fini, pareil pour le sperm après avoir ejaculer. Ensuite j’ai eu des ballonnements intestinaux du côté droit, tout se passe au niveaux du côté droit.
Voilà j’ai fais des test pour infection urinaires et sa n’est pas sa de même pour la chlamydia gonnoré et mycoplasme.
Qu’avez vous à me proposer? merci infiniment j’ai parfois des envi de meurtre car j’ai l’impression que sa va jamais se terminé
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
22 nov. 2020 à 09:30
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Kenzo3910 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020
22 nov. 2020 à 11:57
Merci j’ai déjà consulté l’urologue m’as dis qu’elle ne voyait pas d’anomalie sur les testicules, mais moi je ressens une gêne à certains moments, pareil que pour mon urètre il es gonflé mais elle n’a rien su me dire, je pense qu’elle a pas fais son travail correctement.
0