Douleurs tete
Mirou
-
Mirou -
Mirou -
Bonjour,
Pour ma sœur qui souffre depuis février de douleurs derrière la nuque d engourdissement sur le nez front ça la serre douleurs pulsatiles qui évoluent vers les tempes puis les yeux qui tirent vision zig zag tire ds le coin des yeux jusqu au sourcil maux de tête violent et aussi douleurs dentaires. Elle a fait examen des yeux il n y a rien. Scanner cerebral rien.
Elle ne vit plus. Pleure de douleurs
Pour ma sœur qui souffre depuis février de douleurs derrière la nuque d engourdissement sur le nez front ça la serre douleurs pulsatiles qui évoluent vers les tempes puis les yeux qui tirent vision zig zag tire ds le coin des yeux jusqu au sourcil maux de tête violent et aussi douleurs dentaires. Elle a fait examen des yeux il n y a rien. Scanner cerebral rien.
Elle ne vit plus. Pleure de douleurs
A voir également:
- Douleurs tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Tete de bienvenue - Accueil - Allaitement
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Que lui a dit le neurologue ? Un traitement a été prescrit ? Si oui, pouvez vous en préciser les détails ?
Bonjour,
Quels médecins a t'elle consulté ? : Médecin traitant ? Neurologue ? Rhumatologue ? Autre ?
Quels médecins a t'elle consulté ? : Médecin traitant ? Neurologue ? Rhumatologue ? Autre ?
Elle a essayé chacun des medocs rien n y fait
Scanner cerebral dépourvu d anomalie
Je suis triste de la voir dans cette état.
Son médecin lui dit qu a elle seule elle fait le trou de la secu. Que c était psychiatrique les migraines. Elle est malheureuse...
Elle dit que quand elle n avait pas de douleurs tout allait très bien elle avait une vie sociale
QU il ne faut pas tout ranger dans le stress