Douleurs tete

Mirou - 18 nov. 2020 à 16:35
 Mirou - 22 nov. 2020 à 20:02
Bonjour,
Pour ma sœur qui souffre depuis février de douleurs derrière la nuque d engourdissement sur le nez front ça la serre douleurs pulsatiles qui évoluent vers les tempes puis les yeux qui tirent vision zig zag tire ds le coin des yeux jusqu au sourcil maux de tête violent et aussi douleurs dentaires. Elle a fait examen des yeux il n y a rien. Scanner cerebral rien.
Elle ne vit plus. Pleure de douleurs
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
18 nov. 2020 à 16:52
Que lui a dit le neurologue ? Un traitement a été prescrit ? Si oui, pouvez vous en préciser les détails ?
1
Il lui a prescrit nocertone puis samigramme puis Anafranil et maintenant rivotryl. Il pense que c est des migraines
Elle a essayé chacun des medocs rien n y fait
0
Elle a fait irm cervicales rien à part de l arthrose
Scanner cerebral dépourvu d anomalie
Je suis triste de la voir dans cette état.
Son médecin lui dit qu a elle seule elle fait le trou de la secu. Que c était psychiatrique les migraines. Elle est malheureuse...
Elle dit que quand elle n avait pas de douleurs tout allait très bien elle avait une vie sociale
QU il ne faut pas tout ranger dans le stress
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
18 nov. 2020 à 16:41
Bonjour,

Quels médecins a t'elle consulté ? : Médecin traitant ? Neurologue ? Rhumatologue ? Autre ?

0
Elle a consulté un neurologue son généraliste un orl
Elle en pleure je ne sais comment l aider
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
22 nov. 2020 à 18:30
Il faudrait qu'elle revoit son neurologue pour refaire le point et rechercher un traitement plus adapté.
0
Il ne sait plus quel médicament lui donner. Du coup elle est au désespoir de savoir ce qui luire arrivé et souffre
0