Esce possible que je soit enceinte ?

justine_34 - 3 déc. 2020 à 23:55
Helpmeeplease02 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 00:25
Bonjour,
Hier j’ai fais les préliminaires avec mon copain , j’ai depuis un mal dans le bat du ventre .. je m’inquiète je n’ai aucun moyen de contraception et je ne l’ai pas dis à mes parents , il n’y a pas eu pénétration mais je n’ai pas fais attention si j’ai été en contact avec ses sécrétions ou son sperme , je ne sais pas quoi faire ??!!
A voir également:

1 réponse

Helpmeeplease02 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 2
4 déc. 2020 à 00:25
Bonjour,

Je pense que tu devrais être attentive sur la date de tes règles pour remarquer si elles arrivent en retard où si elles ne viennent pas.

Étant plus de 48h après, l'efficacité de la pillule du lendemain diminue, mais sache que tu peux ten procurer en pharmacie ou dans un centre de planning familial.

En ce qui concerne la boule au bas du ventre je ne saurais pas l'expliquer, essaie de voir avec ton medecin généraliste.

Après au vu de ce que tu as dis, il n'y a pas eu de pénétration maintenant tout dépend également de votre position, si en ejaculant ton copain la fais plus où moins proche de ta zone intime.
0